Quelle formule choisir ?

 

Les problématiques et enjeux auxquels font face un établissement définissent la formule la plus adéquate. 

Les formules proposées sont détaillées ici

 

Il peut être conseillé pour : 

Un établissement dont l'ouverture est prévue pour plus tard : S'il n'est pas encore possible de fournir des factures mais que la démarche prise par le futur restaurant a été décidée, la formule découverte pourrait être une bonne solution. Aucun audit ne sera réalisé mais l'accès au tableau de bord à partir d'éléments déclaratifs permettra d'obtenir des notes et donc de mettre en avant les points forts et les axes d'amélioration de l'établissement. L'accès à l'annuaire des prestataires et à des ressources pédagogiques permettra d'améliorer son impact environnemental. Une fois les premières factures disponibles, il sera possible de changer de formule pour bénéficier d'un audit si besoin.  

Un établissement saisonnier : Il n'existe pas de formule dédiée spécifiquement aux établissements saisonniers. Si tel est le cas d'un restaurateur, contacter Eva à l'adresse Eva@ecotable.fr pourra être une bonne idée. Elle sera en mesure de proposer un abonnement sur deux saisons par exemple afin de prendre en compte l'ouverture partielle sur une année de l'établissement.


Plusieurs établissements : Si un restaurateur possède plusieurs établissements, ils pourront tous être accessibles depuis le même compte. En revanche,  les prix indiqués en ligne correspondent à un abonnement pour un établissement. Si les différents établissements répondent à des conditions spécifiques, demander un devis personnalisé pourra être une bonne idée. 

 

Vous souhaitez prendre rendez-vous afin d'obtenir un devis personnalisé ? Vous pouvez le faire ici